Vigorsol est une marque de chewing-gum au goût très rafraîchissant. Dans leur dernière campagne publicitaire, la marque fait appel à Iceman, mais pas celui des X-Men. Il s’agit de l’Iceman de Vigorsol et il n’a rien à envier à son homonyme !

Quand on parle de Iceman, on pense forcément au Super-Héro faisant partie des X-Men. Dans la publicité qui va suivre c’est un tout autre personnage que vous allez découvrir.

L’Iceman de Vigorsol porte le même nom que le disciple du professeur Xavier, il est également Super-Héro mais il est légèrement moins impressionnant. Surtout quand son super-pouvoir ne marche plus.

chewing-gum air virgosol action

Heureusement pour lui, le chewing-gum ultra rafraîchissant de Virgosol va lui donner un petit coup de pouce. En effet, il doit venir à bout d’un géant de lave qui détruit la ville et disons qu’un petit coup de froid lui serait d’un grand secours.

Je ne suis pas sûr que l’Iceman de Vigorsol va réussir à nous faire oublier l’Iceman des X-Men mais au moins il a le mérite d’avoir réussit à se débarrasser du monstre de lave et d’avoir même aider une petite grand-mère au passage.

iceman virgosol