L’ O-No Sushi est Art Toy créé par l’artiste Adrew Bell. Comme son nom l’indique, ce Toy s’inspire de l’univers des Sushis auquel il donne un semblant d’humanisme. Si vous aimez les Art Toys et les sushis alors vous ne pouvez que aimer les O-No Sushis.

Andrew Bell est anglais mais vit et travaille à New-York depuis 1996. Très connu dans le milieu du Art Toy et de la customisation de Toy, Andrew Bell brille également par ses talents d’illustrateur et de dessinateur. Parmi ces faits d’armes les plus connus on retrouve les fameuses figurines Android.

andrew bell android

Pour en revenir au O-No Sushi, il se présente à l’origine sous la forme d’une barquette plastifiée, semblable à celle du commerce, comprenant un plateau de présentation, le petit poulpe articulé, un sushi, un bol de tentacules en sauce et une seconde paire d’œil. Pour les coloris, on a le choix entre rouge, vert, violet, jaune et blanc (version customisable). La version zombie est elle malheureusement très rare !

exemple de barquette

Si vous souhaitez vous procurez un O-No Sushi, sachez que ce n’est pas chose aisée, ce Toy étant souvent victime de son succès. Vou spouvez néanmoins tenter cette boutique anglaise ou bien le revendeur officiel en France, à savoir Artoyz.

Si vous êtes un utilisateur de Pinterest, vous pouvez également vous abonnez à ce board dédié aux O-No Sushis. Votre regard envers les sushis changera peut-être après avoir lu cet article et découvert ce Toy mais sachez que le O-No Food Company ne sélectionne que les meilleurs aliments pour ses Toys.